Cabinet Pédagogique Nord

📌 5 grand place, 59144 Wargnies-le-Grand

5 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 09:00–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Conseiller pédagogique Cabinet Pédagogique Nord qui se situe au 5 grand place, 59144 Wargnies-le-Grand (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.86.59.94.80

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et à l'écoute, Mme Gronier nous a apportés une aide précieuse. Nous la recommandons vivement."

Posté le 13/11/2023 à 13:49
Avis de : Yoanne.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de profiter de l’accompagnement de Mickaelle lors des ateliers parents, mon fils pour un bilan de potentiels, et également pour les ateliers philo. Nous avons adoré vivre ces moments et nous recommandons à tous ceux qui ont envie de mieux se connaître de tenter l’aventure avec Mickaelle."

Posté le 13/11/2023 à 15:37
Avis de : Celine.r.
Note de : 5 / 5

"La qualité du suivi est excellente, après plusieurs mois, les résultats sont spectaculaires. Ma fille de 11 ans va aux séances avec plaisir, elle y trouve un accompagnement ludique, adapté à ses besoins et parfois même à ses envies du jour ! Madame Gronier s'adapte complètement à l'enfant et transmet aux parents des conseils et des informations de qualité. Pour ma part et avec le recul de plusieurs mois, je trouve ce suivi incontournable dans la progression du travail scolaire et le développement personnel de l'enfant pour le présent et pour le futur. L'enfant peut retrouver sa confiance en lui."

Posté le 15/11/2023 à 12:59
Avis de : Amélia.r.
Note de : 5 / 5

"Mickaele m'a accompagnée lors d'un bilan de potentiels, que j'ai réalisé à la fin du lycée. Cet atelier a été très important pour moi, dans cette période de construction : pour mieux me comprendre, et surtout prendre confiance en moi et en mes capacités. J'ai beaucoup apprécié les échanges que nous avons eus, dans l'écoute, la bienveillance et l'humour aussi ! Je recommande vivement"

Posté le 16/11/2023 à 20:44
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Pas facile de se comprendre quand on est un enfant dys ou avec TSA … Pas facile pour les parents de comprendre ses enfants dys ou avec TSA … Dans ces cheminements croisés, Michaele Gronier a été une aide précieuse : bilans de potentiels pour mieux se connaître et dévoiler les points forts sur lesquels s’appuyer, et accompagnement dans les stratégies d’apprentissage. Une prise en compte globale de l’enfant/du jeune, qui permet de décentrer la focale de l’école, et entraine une prise de conscience de son potentiel, et des moyens de les développer. Je recommande vivement pour tous les enfants atypiques, reconnus ici dans leur singularité, et avec leur potentiel qui ne demande qu’à se déployer, encouragé et accompagné par Michaele Gronier."

Posté le 21/11/2023 à 08:28
Avis de : Anne-Laetitia.R.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Madame Michaële Gronier qui est très pédagogue et bienveillante. Elle est tres professionnelle et sait s’adapter à chaque profil, même les plus particuliers et apporte des solutions et des clefs de déverrouillage liés aux difficultés de l’apprentissage pour les petits comme les plus grands."

Posté le 25/11/2023 à 21:25
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Les ateliers de Michaele sont très instructifs et ses conseils pédagogiques nous ont beaucoup éclairés sur les gestes mentaux, les nôtres, ceux de notre enfant. Je recommande sa consultation."

Posté le 01/12/2023 à 15:15
Avis de : lawton.r.
Note de : 5 / 5

"Le bilan de potentiel permet de se comprendre et d’identifier ses points forts. Très utile pour s’orienter. Mickaële est très a l’écoute et la relation de confiance s’installe facilement, l’accompagnement se révèle donc très efficace."

Posté le 14/12/2023 à 08:49
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Je recommande Madame Michaële Gronier, une personne très pédagogue et bienveillante. Elle a su m'aider à mieux me comprendre, ce qui a drastiquement amélioré ma manière d'apprendre."

Posté le 20/01/2024 à 16:52

Entreprises à proximité