J'ai suivi un atelier Linkedin avec Marie José en décembre dernier.
Grâce à tous ses précieux conseils pertinents, me voilà prête à réseauter de manière plus efficace (et réussie). Enfin jusqu'aux prochaines nouveautés 😉.
Belle écoute et empathie de la part de Mme voisine pour ma fille . Ma fille est plus sereine et mieux renseigné pour ses futures études et ses compétences .
Mme voisine a été d’un très grand secours pour nous guider à travers les subtilités de parcours sup, professionnelle et disponible, elle a permis à notre fils de 17 ans d’y voir un peu plus clair dans son projet professionnel, et de le soulager de cette pression de l’orientation, à recommander !
Notre fils n’avait jamais confiance en lui et a des problèmes de concentration. Il a échoué au bac de Français, car mal organisé. Cela a renforcé son manque de confiance. Durant son année de Terminale, il a été accompagné par Valérie. Il a appris à se recentrer sur lui et à valoriser ses capacités. Grâce aux méthodes de méthodologie, il a pu préparer ses entretiens et organiser ses révisions pour le bac de façon structurée.
Un grand merci pour l’aide et la bienveillance que vous lui avez témoignées.
Mon fils actuellement en 1ère a bénéficié des accompagnements de Valérie Tollet. Désormais prêt pour sa 1ère épreuve du Bac de français, il l'envisage avec beaucoup moins de stress et plus de méthodes. Son dernier bulletin est clairement positif, les profs reconnaissant l'effort produit par mon fils depuis qu'il est accompagné. Il est désormais mieux organisé dans son apprentissage, plus engagé et moins stressé.
Merci pour tout
Retour vers le futur pour moi. Je suis resté à l'extérieur (COVID) mais les choses ont vraiment bien évoluées. Visiblement c'est encore un cran au-dessus d'il y a quelques années.
C est bien beau de proposez ce genre de dispositifs mais à sport sur ordonnance si vous n êtes pas sur Strasbourg on vous refuse et redom malgrés des soucis de santé grave on vous refuse aussi car vous êtes dans les critères spécifiques et oui il est pas bon d avoir des soucis de santé car on vous referme toutes les portes en Alsace triste tout de même